LINE-UP 2023
Don't Kill The Cow
Genève · Indie Rock
Don't Kill The Cow est un groupe d'indie rock originaire de la région du Grand Genève, ayant déjà réalisé plus de 80 concerts sur la scène genevoise et lausannoise. Après la sortie de leur EP en mars 2020, le groupe franchit une nouvelle étape avec leur premier album intitulé "Drawing Cards", qui voit le jour en mai 2022. Leur complicité sur scène, forgée par plus de quinze ans d'amitié, se transmet au public à travers des compositions variées et originales, remplies d'émotions profondes et d'énergie débordante.
The Meseeks
Valais · Punk Rock
The Meseeks est un trio punk rock de Brig formé en 2018, qui a sorti son premier EP "RENEGADE" un an plus tard. Après de nombreux concerts énergiques et passionnés, le groupe a commencé à écrire de nouvelles chansons et a développé son propre son, quelque part entre l'indie, l'emo et le post-punk. Leur nouvel EP "HEAVY DREAMS / PLASMONIC VIBES" explore la réflexion autocritique de la routine quotidienne et les rêves euphoriques.
Fluffy Machine
Valais · Punk Rock
Fluffy Machine s'est fait un nom dans la scène punk rock européenne au cours des 5 dernières années, s'inspirant de groupes tels que IDLES et Clowns. En 2019, ils ont enregistré leur premier album "Mutual Admiration Society" qui explore le skate punk à la manière californienne. Avec leur dernier album "Alive But Not Dead" sorti en 2021 et le single "i'm always high when i see you smile" sorti en 2022, ils nous offrent une ambiance estivale revigorante, raffraichissante et dynamique.
nuum.
Vaud · Neo-grunge
nuum. est un groupe qui fusionne habilement le grunge et la pop pour créer un son captivant, hypnotique et énergique. Initialement formé sous le nom de Sinai Planum en 2018, le groupe a sorti leur premier single "Burn the Hideaway" en 2019 et leur EP "Sauvage Café" début 2021. Après une année 2021 accomplie, le groupe se réinvente suite au départ du chanteur principal et se lance sous le nom de "nuum.", composé d'Alexandre Kawecki à la basse, Jan Waligorski au chant et à la guitare, Mathieu Meurin à la guitare, et Loïc Cattin à la batterie.